• Nouveau

Rossignol Veste de Ski Femme Diretta Noir

675,00 € TTC
Taille
Quantité

Cette veste de ski pour femme Diretta de Rossignol est parfaite pour profiter pleinement de la montagne. Avec sa construction stretch douce et son isolation synthétique fine, la veste Diretta vous offre une protection optimale contre les intempéries pour dévaler les pistes à toute allure. Imperméable et respirante pour vous protéger du mauvais temps, elle intègre également une jupe pare-neige et des poignets stretch. Son design est élégant et féminin avec un mélange de noir et bronze brillant.

  • Coupe ajustée
  • Membrane imperméable et respirante 20 000/20 000
  • Isolation légère, respirante et conçue à partir de matières recyclées Primaloft® Black 
  • Tissu quadri-extensible
  • Coutures étanches
  • Traitement déperlant sans PFC
  Paiement sécurisé

BNP Axepta

  Retrait gratuit

au magasin

  Livraison offerte

dès 99€ d'achat

Cette veste de ski pour femme Diretta de Rossignol est parfaite pour profiter pleinement de la montagne. Avec sa construction stretch douce et son isolation synthétique fine, la veste Diretta vous offre une protection optimale contre les intempéries pour dévaler les pistes à toute allure. Imperméable et respirante pour vous protéger du mauvais temps, elle intègre également une jupe pare-neige et des poignets stretch. Son design est élégant et féminin avec un mélange de noir et bronze brillant.

  • Coupe ajustée
  • Membrane imperméable et respirante 20 000/20 000
  • Isolation légère, respirante et conçue à partir de matières recyclées Primaloft® Black 
  • Tissu quadri-extensible
  • Coutures étanches
  • Traitement déperlant sans PFC
  • Numéro de référence : RLNWJ03200
  • Respirabilité 20 000/15 000
  • Contenu du tissu 85 % Nylon, 15 % Élasthanne/100 % Nylon
  • Tissage TISSU QUADRIEXTENSIBLE + NYLON RIPSTOP BRILLANT
  • Poids du tissu 335 g/m2 62g/m²
  • Fini Tissu laminé hydrofuge crème avec traitement déperlant C0/Tissu laminé en PU haute performance avec traitement déperlant
  • Doublure Nylon brillant
  • Accessoires Essuie-masque
  • Illustration ÉCUSSON LOGO ROSSIGNOL BBR
  • Dos Doublure intérieure avec imprimé montagne sépia au dos
  • Capuche Amovible avec réglage sur le devant - Compatible avec le port d'un casque
  • Mesures du modèle Taille S - 175 cm/5'9"
  • Poche 2 poches avant zippées - 1 poche pour forfait de ski - Poches intérieures
  • Poudre Jupe pare-neige FIXE avec silicone antidérapant
  • Femeture éclair Fermeture à glissière imperméable Fermeture à glissière à spirale inversée sur le devant/Fermeture à glissière à spirale inversée sur les poches avant, la poche pour forfait ski, les aérations
  • Isolation Tous les vêtements : Primaloft Black 133 g
  • Imperméabilité 20 000/15 000
3-2269