Rossignol chaussures femme après-ski 1907 Megève noir

    395,00 € TTC
    Pointure
    Quantité

    Ces chaussures Megève en coloris noir sont élégantes et elles mélangent un style urbain avec les codes de la montagne sport chic. Ces bottines Rossignol gardent vos pieds chauds et secs. Les chaussures en cuir haut de gamme sont imperméables et isolées.

    • Fausse fourrure qui apporte chaleur et féminité 
    • Fermeture zippée sur le côté avec un détail coq bleu blanc rouge
    • Semelle extérieure solide en caoutchouc avec excellente adhérence sur les trottoirs enneigés et/ou verglacés.
    • Membrane intérieure respirante Outdry® et isolante
      Paiement sécurisé

    BNP Mercanet et Paypal

      Retrait gratuit

    au magasin

      Livraison offerte

    dès 69€ d'achat

    Inspirées de la vie dans les Alpes et de l'héritage alpin de Rossignol, les bottines 1907 Megeve pour femme allient style urbain chic et durabilité montagnarde. Ces chaussures en cuir haut de gamme sont imperméables et isolées pour garder les pieds chauds et secs par temps froid et humide. La semelle extérieure robuste en caoutchouc offre une excellente adhérence sur les rues verglacées et les trottoirs enneigés. La fausse fourrure apporte chaleur et élégance, tandis que la fermeture éclair sur le côté permet de facilement les enfiler et les enlever. Les lacets rouges traditionnels complètent un coq ton sur ton et les subtils détails tricolores rendent hommage à l'héritage français de Rossignol.

    • Construction imperméable et respirante : Membrane HDry® thermocollée à l'intérieur de la chaussure pour créer une barrière imperméable et respirante qui garde les pieds au sec
    • Chaleur et légèreté : L'isolation thermique WinTherm® Active garde vos pieds au chaud grâce à sa technologie thermique fine et respirante en aluminium réfléchissant
    • Confort optimal : La technologie Sensor3 réduit les points de pression pour améliorer la circulation sanguine et procurer plus de confort.
    1-21912/200